Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Histoire: Hinata est très refermée sur elle et a très peur des confrontations. Mais elle avait décidé de combattre ses peurs en participant à l’examen Chuunin. Elle fait partie du clan Hyuuga, elle possède donc le Byakugan et pratique le plus puissant style de TaiJutsu du village Konoha, le « Hyuuga Style TaiJutsu » ce qui en fait une adversaire redoutable . C'est la fille de Hiashi et la grande soeur d'Hanabi. Hinata n'a pas vraiment confiance en elle et se sent la plupart du temps inférieur aux autres. Malgrés tout, elle tente de changer par sa propre volonté et prend exemple sur Naruto dont elle est secrètement amoureuse. Hinata est plus faible que Neji qu'elle considère comme son frère mais qui est en réalité son cousin. Elle était supposée être l'héritière du clan Hyuuga mais sa faiblesse a fait que son père en a décidé autrement.
Les Hyuuga représentent la famille noble la plus ancienne de Konoha. Hinata vient de la famille principal et c'est donc pourquoi elle était censé être héritière du clan. Neji, lui, vient de la famille parallèle et pourtant le sang qui coule dans ses veines est le même!
Dans les vieilles familles nobles comme les Hyuuga ou les Uchiha leurs membres ont des mouvements et des techniques spéciales qui ne sont emploiyer seulement dans ses clans.
Nindo: Devenir la meilleure Kunoichi et protéger les gans qu'elle aime
Votre reve: devenir un jour Kage
Le grade que vous voulez atteindre: Kage (lol) Genin ou même Chuunin!
La raison d'avoir choisi Konoha: Je voudrais m'inscrire à Konoha car j'aime ce village, c'est où sont tous mes amis et tous les membres de ma famille. Je veux protéger mes proches et le village.