Les Techniques de Base:
-Bunshin no jutsu
Utilisateurs: tous les ninjas
Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques(-15 pc)
-Henge no jutsu
Utilisateurs: tous les ninjas
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. (-15 pc)
-Kawamiri no jutsu (technique de substitution)
Utilisateurs: tous les ninjas
Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires (-20 pc)
-kage shuriken no jutsu
Utilisateurs: tous les ninjas
Cette technique consiste a crée un clone consistant d'un ou plusieur shuriken(-30 pc)
-konobori no jutsu Trad fr : l'art de marcher sur les arbres
Effet : Cette technique basique sert à mieux contrôler (concentrer)le chakra. Elle consiste à grimper aux arbres sans les mains (-20 pc)
-Suimen Hokou no Gyou
Trad fr: Art de marcher sur l'eau
Effet: Cette technique basique sert à mieux contrôler (diffuser)le chakra. Elle consiste à marcher sur l'eau et flotter (-30 pc)
Les techniques:
Suiton, Suiryuudan no jutsu
trad. FR : Dragon aqueux
Niveau : jounin
Effet : Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Cette technique nécessite la présence d'un plan d'eau à proximité.
Utilisation:200 pc
Dégats:300 pv pour l'ennemi
Préparation : 2 tours
Katon Ryuuka no jutsu
trad FR : dragon de feu
Utilisateur: jonin
Effet : Cette technique, similaire au Katon Goukakyu no jutsu, envoie un jet de feu de très forte puissance. Les flammes dessinent un dragon après que l'utilisateur l’a exécuté. Il crache le feu par la bouche.
Utilisation:200 pc
Dégats:300 pv pour l'ennemi
Préparation : 2 tours
Kaze no ken
trad. FR: lame du vent
Niveau: jounin
Effet: Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n’importe quoi.
Préparation: instantané
Kage bunshin no jutsu
Trad fr : Multiclonage
Niveau : Chuunin
Effet : permet de crée des clones consistant.
Préparation : instantanée
Cout de chakra : 40 PC par clone
Dégat :0
Rasengan
Trad fr : L'Orbe Tourbillonnant.
Niveau : chunin
Effet : Technique d'une puissance comparable au chidori qui consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra en un point trés précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle , avant de projeter la boule formée sur l'adversaire (un peu comme si l'utilisateur frappait l'ennemi avec la paume de sa main). Les dégats sont dévastateurs.
Utilisation:200 pc
Dégats:250 pv pour l'ennemi
-(nom de la technique) :Tajuu kage bushin no jutsu
c'est un multiclonage mais il y a beaucoup plus de clone qui apparait
10+ Jounin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 100 PC pour 10 clones
Les clone on 10 pv de vie et donc disparait des qu'il sont touché et ont 1/10 des stats de l'utilisateur
le rang de la technique : A
-Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Kuchyose:Gamabunta (5000PV) (Dieu des crapaud)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de Patte avant ou Charge : 300PV
Morsure ou coup de pied: 400PV
Coup de Katana: 500 Pv
Attaque Aerienne: Gamabunta saute et retombe en mettant un coup de pied puissant 450 Pv
Possede les memes techniques que l'utilisateur
Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût : 100PT
Coût Chakra : 200PC
Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description
: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 800 pc
Dégâts : mort instantanée pour l'ennemi mais inflige -500 pv pour le lanceur
Techniques en cour d'apprentissage: