le meilleur rpg naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le meilleur rpg naruto

Il n'y a pas meilleur rpg naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uchiwa madara
Chef des déserteurs
uchiwa madara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue1500/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue2000/2000presentation de madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de madara Empty
MessageSujet: presentation de madara   presentation de madara EmptyVen 29 Juin - 21:12

Nom:uchiwa

Prénom:madara
Age:20 ans

Histoire (de minimum 5 lignes): Madara et le chef de l'Akatsuki, son père s'appeler sojobo puis il était un Hyuga et sa mère aussi, Madara a une infinité de réserve en chakra, puis le meilleur ami de Madara étais shodaime le fameux 1er Hokage, il le tua pour avoir le pouvoir du Mangekyou sharingan, puis son père Sojobo voulait prendre le corp de son propre fils comme récéptacle mais Madara réagit et appela la force de Kyubi pour anéantir son père qui était très puissant, puis le captura et l'enferma.La seul chose qu'il fallait faire pour le libérer étais de ramener 3 Mangekyou sharingan puis le chakra immense de kyubi ce qui étais vraiment très difficile mais quelque personne le sut dont Shodaime(il captura anat, c'est pour sa qu'il se batta)Puis resta le chef de l'Akatsuki, mais il fallait que ces personne soit des criminel de rang S puis qu'il barre leur bandeau.



nindo:tuer mes ennemi
votre rêve (pas obliger de le mettre):devenir chef des deserteur


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji hyuuga
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Neji hyuuga


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue200/200presentation de madara Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue175/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (175/1500)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptyVen 29 Juin - 21:44

bienvenu je teut mais ma phrase préferré de itachi et une image que j'adore si tu trouve pas

prase:"Si tu veux me tuer… maudis-moi ! Hais-moi ! Aie une longue et affreuse vie ! Fuis…fuis…et accroche-toi désespérément à ta pathétique vie. Et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, viens à ma rencontre !".

image:presentation de madara Itachi10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Ou tu ne pourras me voir.
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue1500/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue2000/2000presentation de madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptySam 30 Juin - 1:14

Bienvenu et bon rpg!

Et sinon met un avatar stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.forumactif.fr
Hinata Hyuuga
Etudiante a Konoha
Etudiante a Konoha
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue100/100presentation de madara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue150/150presentation de madara Empty_bar_bleue  (150/150)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptySam 30 Juin - 12:18

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-life-of-naruto.forumactif.fr/index.htm
Ryoku Toku
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Ryoku Toku


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue1500/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue2000/2000presentation de madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptySam 30 Juin - 13:03

je croit qu'il y a deja un itachi donc faudrai changé de pseudo ou sinon bienvenu et dans qu'elle village veut tu allée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com/
uchiwa madara
Chef des déserteurs
uchiwa madara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue1500/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue2000/2000presentation de madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptyVen 10 Aoû - 23:58

konoha
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa madara
Chef des déserteurs
uchiwa madara


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de madara Left_bar_bleue1500/1500presentation de madara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de madara Left_bar_bleue2000/2000presentation de madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)

presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara EmptyMar 14 Aoû - 21:20

esque un admin pe me repondre'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de madara Empty
MessageSujet: Re: presentation de madara   presentation de madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le meilleur rpg naruto :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser