Toutes les techniques de base qui sont:-bunshin no jutsu (-15 pc)
-henge no jutsu (-15 pc)
-kawarami no jutsu (-20 pc)
-kage shuriken no jutsu (-30 pc)
-konobori no jutsu (-20 pc)
-suimen no jutsu (-30 pc)Techniques du clan UchiwaSharingancoût: gratuit pour les Uchiwa
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Techniques
Katonniveau 3Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Doton[center]
niveau2Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Jutsu MédicalChakra Enjintô (Scalpel de Chakra)Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
GenjutsuGenjutsu shibari : (illusion d'immobilisation)Coût de chakra : 20PC
Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV
KushiyoseManda (5000PV) (Dieu des serpents)coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)